Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samj!N

  • : J!N Life
  • : Les mots agissent et les actions parlent.
  • Contact

Playlist


Archives

Contact

---
-----

Envoyez moi un message privé
-----
---
1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 14:36

Yo ! Je suis pile dans les temps :)
7 nouvelles planches en ligne + wallpaper + retouche de la section multimedia + Animation Flash
http://the.shiness.free.fr

Vous comprennez mieux pourquoi j'ai abandonné l'autre planche 145 maintenant XD. Disons que Ppdm à une face sadique et qu'elle m'a incité à faire cette suite lol. Serieusement c'est vrai qu'il fallait donner un peu de rebondissement.
j'essaie d'être à l'écoute autant pour l'histoire que le pour le graphisme, d'ailleur merci à Samp pour les conseils au niveau des mains et Reno pour le dynamisme, l'encrage et tramage. Je remercie aussi tous les fonbou de Coyote mag, car j'ai compris ce qu'est la lisibilité d'une planche
Sinon sur ces dernière planche j'ai bien déliré et surtout au niveau du public, XD

Je reprends confiance et je vais continuer dans ma lancée ^^ Je tiens à redire Merci encore à tout ceux qui suivent cette histoire !

Héhé bientot la Japan Expo, je vous tiendrez au courant :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merf va falloir se lever comme si j'allais à l'école u_u alors que je viens de terminer u_u
Répondre
S
Moi j'ai une invitation :DEt sinon ta raison Maruko le bannier marche pas ! meuuuh !
Répondre
M
La JE commence a 11 h mais si vous avez déja acheter vos place vous pourrez rentrer a partir de 10 h.
Répondre
B
eh ben ^^ jolie planche ^^ <br /> bon ben a la JE ^^ j espere que tu sera ua stand fantaizine quand j arriverai :D
Répondre
L
La JE commence à quelle heure?
Répondre