Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samj!N

  • : J!N Life
  • : Les mots agissent et les actions parlent.
  • Contact

Playlist


Archives

Contact

---
-----

Envoyez moi un message privé
-----
---
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 12:33
J'annonce la reprise de the shiness en 2009 !!!
Oui oui la suite des jeux de pandora ! On s'en fout de l'edition on ca tripper un peu ensemble !!!
Joyeuse fetes :)



La prochaine prochaine mise a jour de ce blog le cloturera.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Yeeeahhh! Trop bonne nouvelle! T'as raison Sam :) ne te prends pas la tête, fais ce qu'il te plait, même si ce n'est pas parfait, ça te permettera d'evoluer et de progresser a ton rythme! On ne te demande pas de pondre un truc pro, parfait, sans aucun reproche maintenant, nous on veut juste tripper et partager ta passion :) a bientot :D
Répondre
K
mercI
Répondre
B
A toi de voir Sam ^^ C'est ton oeuvre, et je serais toujour là pour la lire ^^
Répondre
S
ne me fait pas douter stp fear... Il y aura bien une suite ca sera l'occasion de s'amuser un peu. je n'arrive a evoluer qu'en me fesant plaisir.Puis la fin franchement est sympatique, mais je t'assure pour moi cetait trash.Et puis je la garderais en bonus a la fin du tome. puis je peux faire un delire comme ca chaque tome lol ca peu etre une bonne idée
Répondre
B
J'ai un sentiment mitiger ^^ Je suis a la fois content, et a la fois perplexe. Car j'ai envis de savoir la suite, mais d'un autre coter tu l avais cloturer d'une facons sympatique ^^
Répondre