Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samj!N

  • : J!N Life
  • : Les mots agissent et les actions parlent.
  • Contact

Playlist


Archives

Contact

---
-----

Envoyez moi un message privé
-----
---
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 14:28
C'est Officiel, j'ai quitté Genki Dan (Fantaizine) pour me lancer dans mon propre Fanzine "Underground Otaku"


Sinon voila ENFIN des new de Chado, finalement il n'a pas vraiment changé (Je repasse en A4, c'est largement mieux). Le zine est prevu pour la Japan. avec des bd, des graffs, des textes, des musiques et plein de surprises.
De toute facon, un site et un forum sera mis en place d'ici là.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah ! Enfin ca bouge un peus ^^ Bah j'ai hate de voir ce que ca va donner :p
Répondre
M
Bravo pour ton initiative Sam
Répondre
L
Chaaaaadoooooo !!! XDBravo pour ta lancée dans le monde de l'indépendance ^o^!
Répondre