Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samj!N

  • : J!N Life
  • : Les mots agissent et les actions parlent.
  • Contact

Playlist


Archives

Contact

---
-----

Envoyez moi un message privé
-----
---
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 21:14
undefined

Salut les amis !
Bah toujours pas le net alors je passe en coup de vent pour vous montrer se que je fais en se moment. Une serie de peinture King Of Fighters et y'en a une autre Final Fantasy en cours ! Zaki aussi ca avance...
Heu voila je dois me magner... heuuh a bientot :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais nan Maruko, tu sais très bien que je te retourne à KOF...
Répondre
K
waww bingo.. c'est beau
Répondre
B
uhuh kyo est mon persos favorie dans kof, j adore sont style de combat :p<br /> en tout vraiment tres belle c'est peinture, chapeau ^^
Répondre
M
AHHHHHHHH KOF je te mettrais bien une raclée ^^.Meme si j'avoue que tu te debrouille pas mal avec Kyo, mon Iori est le plus puissant GRRRRRRRRRR. lol
Répondre
P
TRooooop bien !!!!On dirait des artworks officiels !!!Alors, là, total respect ! :D
Répondre