Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samj!N

  • : J!N Life
  • : Les mots agissent et les actions parlent.
  • Contact

Playlist


Archives

Contact

---
-----

Envoyez moi un message privé
-----
---
25 décembre 2007 2 25 /12 /décembre /2007 14:40
shiness.jpgJoyeuses Noel à tous ! Passez d'agréables vacances :)
Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année 2008 qui s'annonce.
Essayons de tenir nos résolutions cette fois ci ! hein !

Voila, au programme 2008... exams (je le sens pas trop) et en suite je bosse le 1er épisode Zaki pour le prochain numero de Fantaizine. Il y aura aussi une super animation Flash d'introduction pour le site www.zaki.venez.fr.

Pour le moment révision, Zelda Phantom Hourglass, et faut que je me remette au dessin, d'ailleur celui-ci est même pas de moi, c'est encore Blue Nemesis. XD

A bientot !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci bonne année mec :)Au fond de mon coeur ! c'est un la "putain d'attitude" comme dirait l'autre... Mais avec hermin, on a deliré sur ce texte posé sur d'autres instrus, faudrait qu'on se fait un delire comme ca avec toi !
Répondre
H
 Au fond de mon coeur en 1er d'un top hip hop, j'aurai pas fait mieux (écoute too hot for tv, elle est loin cette époque). Jte souhaite une année légendaire!
Répondre
S
Héhé t'inquiete Hermin !Sinon merci j'aimerais vraiment dessiner, continuer mes projets en se moment, en plus les idées fusent, mais faut absolument que je revise... c'est un peu craignos XD
Répondre
H
Joël Noyeux est un sacré filou, te souviens-tu de la résolution que Mal et moi souhaitons prendre? nous allons avoir besoin d'un soutien unanime donc j'espère que t'es chaud ! A bientôt du Hermin, oui comme Alain Delon...  (j'ai écrit un ptit couplet bien rythmé, faudra qu'on se pose ça héhé !)
Répondre
N
Joyeuxxxx Noyëlll!!! HOHOHO Et pis bon courage pour tes exams!!!
Répondre